Nettoyage Toiture et Démoussage Toiture

Le demoussage toiture est effectué à l’aide d’un nettoyeur à basse pression à l’eau froide pour éviter la casse d’ardoise ou plaque de fibrociment et prévenir des éventuelles infiltrations. Ce nettoyage permets d’éliminer les mousses, lichens, algues présent en surface de votre toiture et retire toutes les traces noirs de pollution et hydrocarbures.

Le traitement anti-mousse permet de décoller les mousse lichens algues qui forcent sur votre couverture. Cette étape est indispensable avant le démoussage toiture.

Le jet du nettoyeur basse pression est rotatif : l’eau balayé par le nettoyeur agit en profondeur pour que le support soit le plus net possibles avant l’application d’une résine hydrofuge coloré ou incolore.

Traitement de toiture par résine hydrofuge

Lorsque votre toiture a été totalement démoussée et nettoyée, nous utilisons une résine hydrofuge pour traiter votre toiture, ce qui améliore ses qualités hydrofuge et lui confère des capacités autonettoyantes, en conservant ses capacités de respiration. Colorée ou Incolore, notre résine hydrofuge pour toiture redonne une nouvelle fraicheur à l’ensemble de votre maison, qu’elle soit récente ou ancienne.

Avantages de notre traitement par résine hydrofuge :

Notre résine peut s’appliquer sur tous types de supports, telles que ardoise naturelle, tuile, fibrociment et ardoise fibrociment, elle colmate les éventuelles microfissures et prévient de leur apparition futur. La résine empêche la pluie de pénétré à l’intérieur des matériaux grâce à ses capacité hautement hydrofuge, ce qui améliore l’efficacité thermique de votre couverture. Votre toiture est autonettoyante et respire pour une durée de vie moyenne allant de 15 à 20 ans !

Application de notre résine pour toiture :

Le traitement par demoussage de toit est la première étape indispensable. Une fois le demoussage de toit effectuée, nous réalisons un nettoyage basse pression afin d’assainir votre couverture, puis nous réalisons un contrôle minutieux de l’étanchéité des différents éléments. Dernière étape, l’application de la résine hydrofuge, pour traiter votre toit nous utilsons un pistolet airless qui permets une efficacité maximum et une application optimisale de notre résine.